L'auteur revient aussi beaucoup sur l'histoire d'amour entre Victoria et Daniel. La princesse a révélé qu'il y a eu de nombreux rendez vous secrets dans la salle de gym de Daniel avant de sortir en public. Victoria évoque aussi les réticences de ses parents vis à vis de Daniel au début. Ils voulaient pour leur fille quelqu'un qui soit fort et d'un grand soutien pour elle. Ils ont donc eu des doutes au début.
La princesse s'est aussi confiée sur la journée de l'annonce des fiançailles et sur le fait que Daniel était déjà très malade mais que personne ne le savait. Il n'était d'ailleurs pas au mieux de sa forme le jour de l'annonce des fiançailles et notamment lors de la conférence de presse. Le soir même, lors du dîner de fiançailles, au palais de Drottingholm, il a même dû quitter la table. Au cours du même dîner, le roi Carl Gustav et d'autres membres de la famille royale ont fait des discours très émouvants vis à vis de Daniel et lui ont souhaité la bienvenue dans la famille.
Il n'a donc pas pu apprécier les fêtes organisées pour l'occasion et a du rester très en retrait. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux et l'opération qu'il a subi a été un grand succès.
Enfin, la princesse a émis le souhait que dans les 10 prochaines années, Daniel et elle auront réussi à bâtir une belle famille et qu'elle est très impatiente de pouvoir commencer cette nouvelle vie. Elle espère aussi que les suédois apprécieront Daniel dans son futur rôle et qu'ils seront à la hauteur des espérances du peuple suédois.
Grande...20061229002900.jpg
RépondreSupprimerGrande...Grande... Grande
RépondreSupprimerPeut-être que le livre paraîtra en anglais? ça m'intéresserait beucoup...Je souhaite à la Princese Victoria un superbe mariage(vivement juin 2010!!) et de beaux enfants avec Daniel!!!
RépondreSupprimeret merci encore Cécile pour ce blog!