samedi 20 février 2010

Retour du blog

Chers lecteurs,

Après un petit temps de réflexion, j'ai décidé de fusionner les blogs "princesses watchers" et "princesses of style"! Je trouvais cela dommage de perdre tout le travail que j'avais fourni en 2009 pour tenir mon premier blog et d'en commencer un nouveau! Ainsi, à l'avenir, vous retrouverez les actus de nos princesses en détail avec des photos, des vidéos comme je le faisais avant ainsi que les commentaires de mode!
Je vais faire une mise à jour de l'actualité depuis janvier afin de ne rien perdre!

A très bientôt!!!

8 commentaires:

  1. Oh... Cecile! I missed you! Thank God, you are back with your great job and your kindness!!
    Merci beaucoup!!
    Obrigada!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de retrouver votre blog encore plus complet sur la vie de nos princesses !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je disais sur princesses of style !
    Vive Cecile

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la message dans Royal Forum. Pardonnes moi mon francais n´est pas tres bonne. J´aime bien ton site. J´espese que tu va continue.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cécile, je consulte très souvent votre site mais je n'y ai jamais laissé de message ; aujourd'hui c'est fait : je suis d'accord avec vous, mixer les deux blogs est la meilleur chose car le blog d'origine était déjà très bien.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le premier site que je visite tous les jours. Merci pour ton travail. J'adore princesses watchers ;)

    RépondreSupprimer
  7. Fusionner les deux blogs est une bonne idée. Heureuse de vous lire de nouveau et merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  8. I read your blog every day and I was very sad as you stopped it. Go ahead! You do the great job!

    RépondreSupprimer