Ce midi, le prince Felipe et la princesse Letizia ont visité les nouveaux locaux de la station de radio "Cadena Ser" à Madrid.
Letizia était certainement ravie de pouvoir côtoyer, dans le cadre de ses fonctions, son ancien métier et cela se voit sur son visage. Pour l'occasion elle portait un cardigan et un pantalon bleu marine avec une veste en cuir blanc et ses escarpins bleus Magrit. Son cardigan a l'air très joli et cette nouvelle veste lui va très bien!
(photos: daylife)
Le Prince est très élégant comme d'habitude.
RépondreSupprimerRas le bol du misérabilisme chic de sa femme.
Désolé mais ce soir, elle m'énerve trop. Quand on a certes des devoirs, mais également beaucoup de privilèges, on fait le minimum pour ne pas avoir l'air de Madame Tout Le Monde va faire ses courses.
Son élégance est très inégale, probablement comme son moral. je ne me souviens pas lui avoir vu un sourire franc et lumineux depuis longtemps. Comme dit Béatrice, elle n'a pourtant pas que des devoirs... Elle est la moins souriante des princesses d'Europe. Si elle n'arrive pas à faire un effort, c'est qu'il y vraiment quelque chose qui ne va pas.
RépondreSupprimerCette princesse semble avoir adopté un style bohème qui selon moi ne sied pas à sa fonction. Entre cheveux éternellement détachés, limite décoiffés, les écharpes qui pendouillent, les vestes safari...chic et élégance dont défaut!
RépondreSupprimer