Aujourd'hui, le prince Felipe et la princesse Letizia sont en visite dans la région des Asturies.
Ce matin, ils étaient à Gijon pour inaugurer la journée européenne de la mer. Cette manifestation a lieu dans le cadre de la présidence espagnole de l'Union européenne.
L'après midi, ils se sont rendus à Castrillon pour inaugurer le collège "infante Leonor". Avant cette inauguration, ils ont assisté à une réception à l'hôtel de ville avec les personnalités importantes de la région. Ils se sont ensuite rendus à pied au collège portant le nom de leur fille.
Letizia portait un pantalon bleu marine et un cardigan dans les mêmes tons. Par dessus, elle portait une veste blanche. Aux pieds, ses nouvelles chaussures Magrit bleues et autour du cou, une écharpe Massimo Dutti. La veste est très jolie mais gros bémol pour les chaussures encore une fois! Tenue simple mais élégante pour ce voyage en Asturies.
(photos: daylife/el comercio digital)
@Cécile sur ces photos la princesse fait des infidélités à ses Magrit de prédilection et semble porter des Stilettos (on les voit sur les photos où elle est assise avec le prince sur un banc à l'extérieur)...
RépondreSupprimerSon écharpe est Massimo Dutti, j'ai le même:-)
RépondreSupprimer@ Isabelle: Merci pour le rensiegnement!J'ajoute cette info de suite dans mon post!
RépondreSupprimer@anonyme: ce sont bien des chaussures de chez Magrit;juste un nouveau modèle:)
@Cécile: vous avez parfaitement raison et je fais mon mea culpa...je me suis pris les pieds dans le tapis !!
RépondreSupprimerJ'en ai profité pour jeter un oeil sur le site de la marque...c'est particulier, mais puisqu'il en faut pour tous les goûts ?!
Bof pour le pantalon ! des robes, des jupes et non ces cigarettes qui la font plus maigre que nature.
RépondreSupprimerIl est superbe!
RépondreSupprimerLove the shoes! Again;)
RépondreSupprimer