jeudi 13 août 2009

Vacances estivales de Victoria et Madeleine - Promenade à Oland


Hier après midi, le roi Carl Gustav a emmené ses enfants et ses futurs gendres pour une longue promenade sur l'île d'Oland, où toute la famille passe actuellement ses vacances d'été.
Après l'annonce des fiançailles de la princesse Madeleine avec Jonas Bergström, les tabloïds suédois ont publié des rumeurs selon lesquelles la princesse Victoria était jalouse et très mécontente que sa sœur, la princesse Madeleine ait annoncé ses fiançailles la même année qu'elle et qu'elle lui ait volé la vedette.
Le roi a été très mécontent de ses rumeurs et il a voulu démontrer hier que sa famille était unie et qu'il n'y avait absolument aucune rivalité entre ses deux filles et qu'au contraire chacune se réjouissait du bonheur de l'autre. C'est lui qui a voulu que les deux annonces de fiançailles se déroulent ainsi: c'est à dire que seul le nouveau couple devait avoir l'attention de la presse cette journée là. C'est pourquoi les membres de la famille royale n'étaient pas présents.

Il a donc voulu afficher l'unité familiale et couper court aux rumeurs.



(expressen.se)

1 commentaire:

  1. La presse aime toujours les querelles, c'est plus porteur que le bonheur. Je pense que Victoria est heureuse des fiancailles de Madeleine qui soulage la pression sur son propre couple

    RépondreSupprimer