vendredi 16 avril 2010

Madeleine à Stockholm

Alors que les festivités pour les 70 ans de la reine Margrethe sont en cours à Copenhague, la grande absente est la princesse Madeleine, restée à Stockholm. Les observateurs royaux voient en son absence le signe très clair que les problèmes rencontrés entre Madeleine et Jonas sont très sérieux et qu'ils ne peuvent pas apparaitre côte à côte en ce moment. Son absence n'est pas normale car les familles royale suédoises et danoises sont très proches et en temps normal, aucun membre de ces familles ne manquerait une telle réunion.

Madeleine a été aperçue hier au palais Haga (future résidence de Victoria & Daniel) alors qu'elle arrivait avec son amie décoratrice. Elles participent en effet activement à la décoration du palais.



Le même soir, elle était photographiée dans un restaurant de la capitale alors qu'elle dînait avec une amie.

3 commentaires:

  1. Merci Cécile pour toutes vos informations !
    @+

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger -si vraiment il y a un problème entre la Princesse et son fiancé...il y a tellement de rumeurs qu'on ne sait pas vraiment que croire!

    RépondreSupprimer
  3. Aiai ... Pas de fumée sands feu.

    Bien sûr, si elle a des doutes, il vaut mieux ne pas se marier. Mais ce ne doit pas être facile quand tout le monde vous connaît et suit votre vie romantique...

    RépondreSupprimer