mardi 2 juin 2009

Victoria au chevet de son fiancé

Alors qu'elle est rentrée hier de son voyage au Groenland, Victoria s'est précipitée dès ce matin à l'hôpital où est en ce moment même son fiancé, Daniel Westling. Il est en convalescence après une transplantation du rein qu'il a dû subir la semaine dernière.



La princesse s'est confiée à plusieurs magazines suédois lors de son séjour au Groenland. Un journaliste lui a demandé quelle fut la première chose qu'elle lui ait dit après son opération: " c'est si bon d'entendre ta voix.". Elle a aussi admis que c'était en partie pour cela qu'un mariage n'était pas prévu pour cette année car la maladie de Daniel est sérieuse et qu'il lui faudra du temps pour se remettre complètement. Elle ajoute également qu'un tel mariage nécessite beaucoup de préparations.
On y apprend également que la princesse a pu beaucoup se confier aux princes Frederik et Haakon et qu'ils l'ont beaucoup soutenu. Ils ont été très touchés par ce qui arrivait à Daniel.

En ce qui concerne le futur, la princesse est consciente qu'elle a des obligations à remplir mais qu'elle serait le plus possible aux côtés de Daniel afin de l'aider dans sa convalescence. Elle a également été très touchée par les marques d'affection qu'elle a pu recevoir ou Daniel, par les gens.

Daniel a tenu aussi a s'exprimer sur son opération via le porte parole de la Cour. Il a déclaré qu'il se sentait beaucoup mieux qu'avant l'opération. Tout s'est très bien déroulé et qu'il en a pour au moins 6 mois avant d'être totalement rétabli.

Voici les photos de la conférence de presse que les 3 héritiers ont donné hier, au Groenland. C'est à ce moment là que la princesse Victoria a parlé de l'état de santé de Daniel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire